En répétition à la Comédie-Française, le metteur en scène à la tête du Festival d’Avignon s'apprête à investir la Carrière de Boulbon pour faire résonner au présent la pièce d'Euripide.
Dans cette pièce accueillie au Théâtre Garonne à Toulouse, le metteur en scène lisboète défait la pièce de Shakespeare de son superflu pour n’en garder que l’essentiel : la parole et les amants.
À l’issue de sa première édition en tant que directeur, Tiago Rodrigues revient sur le 77e Festival d’Avignon.
En clôture du 77e Festival d'Avignon, le temps d'une soirée, Tiago Rodrigues reprenait la participative "By Heart".
Dans le cadre du dispositif Nòs-Nous, Claudia Stavisky met en scène l'Iphigénie de Tiago Rodrigues aux Célestins - Théâtre de Lyon.
Au Paradis de l’Athénée, Salle Christian-Bérard, l’ami et comédien fétiche de Tiago Rodrigues, Tónan Quito, attend désespérément le retour du metteur en scène, disparu un matin et plus jamais reparu.
Au TNS, dont elle est artiste associée, Anne Théron présente son adaptation de l'Iphigénie revisite par Tiago Rodrigues.
Aux Bouffes du Nord, Tiago Rodrigues présente Catarina ou la beauté de tuer des fascistes, une dystopie prophétique qui résonne amèrement en ces jours noirs qui voient, dans plusieurs pays européens, les partis extrémistes aux portes du pouvoir.
Aux Bouffes du nord, puis en tournée dans toute la France, "Le Chœur des amants de Tiago Rodrigues fait les beaux jours des spectateurs.
Dans sa dernière création, Tiago Rodrigues fait résonner le sens de l'engagement humanitaire et les questionnements qui l'accompagnent.