Directeur depuis 2016 du théâtre de la Huchette, le comédien aime, à travers de magnifiques seuls-en-scène, explorer les grands auteurs. Sa dernière prestation dans "Kessel, la liberté à tout prix" lui a valu une nomination aux Molières 2024.
Surexposition pour Anne Plantey qui incarne Charmian London dans "La Maison du loup" de Benoit Solès, à voir au Rive Gauche.
Joseph Kessel, romancier, grand reporter, aventurier, homme de la nuit, résistant et académicien français, méritait bien un spectacle. Mathieu Rannou et Franck Desmedt nous en offrent une brillante et captivante biographie théâtralisée. À ne pas manquer.
Au théâtre Rive Gauche, Madame Ming, l'excellente adaptation et mise en scène de Xavier Lemaire, du roman d'Eric-Emmanuel Schmitt.
Elle est une des Filles aux mains jaunes, la pièce de Michel Bellier, mise en scène par Johana Boyé, à l’affiche du théâtre Rive Gauche.
Après avoir cartonnée cet été à Avignon, L’Invention de nos vies, pièce adaptée du roman éponyme de Karine Tuil, s’installe pour l’automne et l’hiver au Théâtre Rive Gauche.
Le visiteur revient hanter le théâtre Rive Gauche pour nous questionner sur la place de Dieu dans ce combat éternel entre le bien et le mal ! Mis en scène par Johanna Boyé, Sam Karmann et Franck Desmedt font résonner avec force le texte d’Eric Emmanuel Schmitt, qui fut auréolé de trois Molières lors de sa création en 1994.
Rongeant son frein depuis plusieurs mois,Brigitte Faure s'apprête à remonter, dès le 9 juin, sur les planches du théâtre Rive Gauche.
Alors que son Petit coiffeur sera diffusé ce dimanche à 15h15 sur Facebook, Jean-Philippe Daguerre a accepté de répondre à nos instantanés.
En ce dimanche ensoleillé, Jean-Philippe Daguerre nous fait un bien beau cadeau, la première scène de sa prochaine création, Le Petit Coiffeur.