Comédien, metteur en scène, auteur, adaptateur et directeur de théâtres, Sébastien Azzopardi est, comme on les appelle, un enfant de la balle. Déjà à la tête du Palais Royal et du Théâtre Michel, cet hyperactif vient de reprendre, avec Pascal Guillaume, le Théâtre Saint-Georges. En même temps, il met en scène ADN, un thriller haletant inspiré d’un fait réel.
Après L’Or de Blaise Cendras, le comédien adapte Les Raisins de la colère de Steinbeck. Accompagné de trois musiciens, il fait revivre cette magnifique épopée au Théâtre Michel.
Au théâtre Michel, Sébastien Azzopardi présente sa nouvelle comédie, une vision originale sur la vie de couple.
Dans le bel écrin du Théâtre Michel, avec "Sacha contre Guitry (tout contre)", Sacha Danino revisite finement les rapports père et fils.
Avec sa première pièce, "J'ai envie de toi", le comédien Sébastien Castro nous avait emballés. Sa deuxième, L’idée géniale, prouve qu’aujourd’hui nous pouvons clamer haut et fort qu’un grand auteur de théâtre de boulevard est né.
Xavier Simonin a adapté pour le théâtre le monument littéraire, Les Raisins de la colère de Steinbeck.
Formé à l'École Claude Mathieu, Mikael Gauluet est un jeune comédien prometteur. Rêvant de plateaux, de théâtre, il a testé nos instantanés.
Au Théâtre Michel, Sébastien Azzopardi signe un thriller vénéneux.
Au théâtre Michel, Didier Caron nous invite à un huis-clos glaçant sur fond de sonate et de Fausse note.