Retenez bien ce nom : Igor Kovalsky ! Tout droit sorti de la classe libre Promotion 43 du Cours Florent et entouré de ses talentueux camarades, il fait avec sa « fable urbaine et sociale » des premiers pas très prometteurs.
La comédienne tourangelle raconte l'expérience d’une jeune fille prise dans les filets d’un homme aux apparences ordinaires, rappelant que les histoires d’amour cachent des réalités pas toujours belles à subir.
La jeune et prometteuse comédienne Mathilde Charbonneaux reprend à la Scala, Madame M. Hommage à Maillan. Ce spectacle qu’elle a conçu et qu’elle interprète autour de cette grande dame du théâtre, célèbre une immense artiste, mais également le théâtre dans toute sa diversité.
Au théâtre La Flèche, Théo Delezenne signe avec «Jeudi» sa première création. Le jeune auteur, comédien et metteur en scène y fait montre de son talent dans un seul-en-scène vulnérable et émouvant.
Tiré des écrits de prisons de Jacques Fesch, le spectacle de Fitzgerald Berthon, Dans 5 heures, est repris au Belleville.
Au théâtre la Flèche, le comédien Audran Cattin s’essaie avec succès à la mise en scène en s’emparant d’Effleurer l’abysse de Solenn Denis.
Au théâtre La Flèche, Flavie Fontaine, sa directrice, ouvre sa salle aux résidences et aux artistes pourqu'ils puissent répéter.
Dans le XIe arrondissement, Flavie Fontaine est aux manettes du Théâtre la Flèche.