Au Théâtre Hébertot, le comédien deux fois moliérisé présente deux fois par semaines sa belle fresque historico-littéraire sur la Révolution française.
C'est l'un des grands mythes de l’histoire du théâtre. Créée en 1956, remontée en 1967 avec Michel Bouquet, dans le rôle-titre, cette comédie grinçante signée Anouilh revient enfin sur le devant de la scène.
"Le repas des fauves", pièce Molièrisée de Julien Sibre, revient sur le devant de la scène au Théâtre Hébertot.
Rencontre avec Jean-Pierre Michaël, interprète épatant de Bois d’Enghien dans le Fil à la patte mis en scène par Christophe Lidon au Théâtre Hébertot.
L’épatante Léna Bréban s’empare avec malice de Comme il vous plaira de Shakespeare. S’appuyant sur l’adaptation enlevée, épurée et dépoussiérée de Pierre-Alain Leleu, elle insuffle un vent de folie burlesque à cette comédie emberlificotée et lui offre un coup de jeune des plus savoureux. Une gourmandise à déguster sans modération !
Dans un élan des plus enflammé, Maxime D’Aboville poursuit son chemin sur les sentiers escarpés de l’Histoire de France. Mis en scène par Damien Bricoteaux, le comédien atteint des sommets pour nous compter La Révolution française.
Au théâtre Hébertot, Anne Bourgeois et Francis Lombrail adaptent le scénario du film 7 morts sur ordonnance.
Au studio Hébertot, Charif Ghattas aborde les Dépendances familiales.
Au théâtre Hébertot, Maxime d'Aboville donne furieusement vie aux Jumeaux vénitiens de Goldoni.