La vie et mort de Jacques Chirac, roi des Français est le premier volet de la saga imaginée par Léo Cohen-Paperman, dont l’ambition est de peindre avec pertinence et joyeuseté les huit présidents de la cinquième République.
Depuis 2009, du Rond-Point, en passant par le Lucernaire, le festival Off d’Avignon et de nombreux théâtres de France et de Navarre, l’artiste présente son magnifique spectacle, "Monsieur Motobécane". Aujourd'hui, c'est au Petit Saint-Martin qu'il pose ses valises.
Au Théâtre du Chêne noir, dans le Off d’Avignon, Benoît Lavigne porte au plateau "Guerre" de Céline et offre un rôle en or à Benjamin Voisin.
Au Petit Saint-Martin, avant d'enchanter la Scala-Provence, Fred Blin réinvente la figure du clown.
Au théâtre du Petit-Saint-Martin, François de Brauer reprend sa dernière création absolument jubilatoire, Rencontre avec une illuminée.
Au Petit Saint -Martin, Valérie Lesort met en scène Céline Milliat Baumgartner et ses fantômes familiers.
Au Petit Saint-Martin, Catherine Hiegel donne vie aux règles de savoir-vivre de Lagarce sous le regard complice de Marcial Di Fonzo Bo.
Auréolé du Molière du meilleur seul-en-scène en 2017, pour son adaptation du roman de Maylis de Kerangal, Réparer les vivants, Emmanuel Noblet ne cesse d'étonner, de varier les jeux. Rencontre avec un artiste protéiforme et lumineux.
Confiné à Paris, Charles Templon livre son regard(s) sur le moment présent, ses angoisses, ses envies.