Cette magnifique réflexion poétique et drôle sur le sens de la vie a fait salle comble au Festival Off d’Avignon, au Pierre de Lune en 2023 et au Petit Chien en 2024, s’installe enfin à Paris, au théâtre de la Reine Blanche.
Dans une mise en scène soignée de Gérard Vantaggioli, Myriam Boyer nous offre un spectacle de Toute beauté.
Anne-Marie Lazarini présente un spectacle vivifiant autour de Pierre Dac et son Os à Moelle.
Christophe Gand fait revivre Pannonica, baronne du jazz, et offre un rôle en or à Natacha Régnier.
Pour la première fois en tant que metteur en scène, Hugo Givort investit le Off d'Avignon avec «Dissident, il va s'en dire», à l'affiche du Théâtre du Petit chien.
A l’occasion de la reprise, au théâtre du Petit Chien, de la pièce de Koffi Kwahulé, Arletty, comme un œuf dansant au milieu des galets, Julia Leblanc-Lacoste s’est prêtée au jeu des Instantanés.
Mise en scène avec une très belle délicatesse par Raphaëlle Cambray, L’odeur des Azalées, suffocante, de Sophie Cottin esquisse deux beaux portraits de femmes.
En adaptant pour la scène, ce magnifique texte, Aladin Reibel rend un bel hommage à l’écrivain Claude Duneton qu’il considère comme un second père.
Lavoir Moderne Parisien offre un magnifique écrin à Arletty, comme un œuf dansant au milieu des galets, de Koffi Kwahulé.