Filmée au préalable, la 32e nuit de Molières consacre une saison amputée tout en rêvant à demain.
En plein confinement, le Français Rone, grand nom de l’électro, sort son cinquième album. Issu de sa collaboration
Thomas Jolly met en scène Fantasio au théâtre du Châtelet en collaboration avec l'Opera-Comique.
Une nouvelle fois la troupe de Pina Bausch investit le théâtre du Châtelet pour un Viktor entre éblouissement et ennui.
Une nouvelle fois, une pièce chorégraphiée de Pina Bausch enflamme le théâtre du châtelet. En association avec le théâtre de la Ville, est donné le ballet sombre Auf dem gebirge hat man ein geschrei gehört.
Fanny Ardant met en scène, au Théâtre du Châtelet, Passion de Stephen Sondheim.
A la croisée entre le théâtre, la danse, l’opéra et la transe mystique, Beyond Time de la compagnie taïwanaise U-Theatre est un spectacle-performance étonnant et surprenant qui ne convainc pas totalement nos yeux d’européens. Bien que fasciné, envoûté par la féérie visuelle des tableaux successifs et par les sons sourds des tambours, on reste en retrait de cette grand-messe. Les cassures de rythme permanentes, alternant entre foisonnement des gestes, des sons, et lenteur languissante,
Les murs du théâtre du châtelet tremblent à l’unisson d’une salle qui applaudit à tout rompre. Le spectacle vient de se terminer. Le public ébaudi, conquis, fait un triomphe à l’Alvin Ailey American Dance Theater. Et c’est ainsi tous les soirs. Il faut dire que la compagnie américaine, qui vient pour la quatrième fois à Paris pour célébrer les Etés de la Danse, se jette à cœur et à corps