Comédien, metteur en scène, auteur, adaptateur et directeur de théâtres, Sébastien Azzopardi est, comme on les appelle, un enfant de la balle. Déjà à la tête du Palais Royal et du Théâtre Michel, cet hyperactif vient de reprendre, avec Pascal Guillaume, le Théâtre Saint-Georges. En même temps, il met en scène ADN, un thriller haletant inspiré d’un fait réel.
Au théâtre des Mathurins, entourée de trois musiciennes, Noémie de Lattre présente son nouveau spectacle, intitulé "L’harmonie des genres".
Au théâtre des Mathurins, Jean-Philippe Azéma met en scène, avec drôlerie, la comédie de Stéphane Hervé, Fugue Nuptiale.
En cette période étrange, il fait bon se souvenir de nos premiers émois théâtraux, de ces figures qui nous ont marqués. Aujourd'hui, Jacques François.
Aux Mathurins, le public enquête, le spectacle de Sébastien Azzopardi et Sacha Danino entame sa douzième saison.
Puisant dans ses souvenirs, dans sa propre histoire, Stéphane Corbin met en musique le lien étroit d’une mère partie trop tôt et de son fils. Grâce à la délicate mise en scène de Virginie Lemoine et aux jeux bouleversants de Valérie Zaccomer et Alexandre Faitrouni, ce poignant dialogue entre la vie et la mort, touche en plein cœur.
Auteure de >em>La Clef de Gaïa, Lina Lamara se libre dans une interview confession.
Au théâtre des Mathurins, Audrey Dana donne à la vie mille couleurs dans Indociles.
Au théâtre des Mathurins, Catherine Hosmalin tente d'En finir avec Hugh Grant