A l'occasion de la reprise exceptionnelle du Canard à l'orange au théâtre de Paris, entretien vidéo avec Anne Charrier.
Au théâtre de Paris, Le Canard à l'orange reprend du service pour notre plus grand plaisir.
Au théâtre de Paris, Patrick Chesnais a la mémoire qui flanche
Au théâtre de Paris, Michel Fau ressort de l'oubli Fric-Frac d'Edouard Bourdet
Au théâtre de Paris, José Paul met en scène avec espièglerie Papa va bientôt rentrer de Jean Franco.
Au théâtre de Paris, Gérald Sibleyras croque nos sociétés modernes et surconsommatrices.
Handicap, filiation, regard de l’autre et introspection sont le sel et les ressorts de cette comédie de boulevard décalée. De surprises en quiproquos, jouant des codes et des effets, Sébastien Thiéry écrit une pièce juste, drôle, humaine, dénonçant les travers de notre société individualiste. Si on peut regretter le ton un peu superficiel du texte, on est séduit par l’absurdité et l’incongruité du propos, et aussi par la complicité qui
Des visages tristes, impassibles, presque sans âme, croisés dans les dédales du métro parisien, Delphine de Vigan tire un portrait lucide, peu réjouissant et doux amer de notre société. Sans jugement et avec compassion, elle croque la vie de deux êtres à la dérive : l’un mis sur la touche dans son travail, l’autre blessé dans un amour unilatéral. Entre désespoir et humour forcé, leurs destins s’entrelacent sans jamais se rejoindre,