Au théâtre de l'Œuvre, le comédien, aussi à l'aise sur les planches d'un théâtre que sur un plateau de cinéma ou de télévision, reprend, au côté de Jina Djemba, Ring (Variations sur le couple) de Léonore Confino, mise en scène par Côme de Belleszice. Rencontre.
Dix ans après sa création au Petit-Saint-Martin, Côme de Bellescize monte, dans une version remise au goût du jour, la pièce à succès de Léonore Confino et offre au duo de comédiens un bijou scénique de drôlerie et d’émotions.
Au Théâtre de l'Œuvre, dans La Joconde parle enfin, Laurent Ruquier prête toute sa verve à l'inénarrable comédienne en faisant revivre le modèle le plus célèbre au monde.
Au Théâtre de l’Œuvre, Julien Boisselier s’empare avec une gourmandise frénétique de la nouvelle pièce de Léonore Confino, L’Effet miroir.
Surexposition toute en couleur d'Alexandre Faitrouni pour la reprise du spectacle en noir et blanc "Smile" au théâtre de l'Œuvre.
Sami Bouajila revient à la Comédie des Champs-Elysées avec "Un Prince" d'Émilie Frèche, mise en scène par Marie-Christine Orry.
Au théâtre de l'Œuvre, l'adaptation et la mise en scène du roman de David Foenkinos, La Délicatesse, emballe les coeurs.
S’inspirant de Charlie Chaplin, Nicolas Nebot et Dan Menasche signent avec Smile une fable sentimentale des plus délicates sur la création artistique. Sa grande originalité ? Elle est présentée en noir et blanc. L’effet est prodigieux.
Au théâtre de l'Œuvre, Anne Bouvier met en scène Sylvie Testud dans Tout le monde le savait et porte au plateau l'histoire vraie de Valérie Bacot.
À l’occasion des Lettres de mon moulin de Daudet au Théâtre de l’Œuvre, Philippe Caubère revient sur la genèse de son métier et de ce spectacle.