Créée au festival Immersion danse à l’Étoile du Nord, la deuxième pièce de Caroline Breton charme par sa fantaisie. Difficile de ne pas se laisser porter par l’énergie irrépressible de ce binôme mi-humain mi-volatile !
Dans le cadre du Festival Immersion Danse, organisé du 5 mars au 11 avril par le Théâtre de l’Étoile du Nord, la danseuse et chorégraphe présente son solo KATA, qui s’inspire de l’art du combat solitaire en karaté. L’occasion d’une plongée dans son univers artistique.
Rencontre sonore avec Laureline Le Bris-Cep à l’occasion de sa création, Miss Camping, qui s’est jouée du 14 au 16 janvier à l’Étoile du Nord, dans le cadre du festival La Fabrique des Écritures.
Dans le cadre du Festival Satellites organisé par le Théâtre de l’Étoile du Nord, les artistes membres de la Compagnie A. présentent Chroniques d’une exploratrice, une plongée vertigineuse dans le numérique et le virtuel.
À L’Étoile du Nord, où il est artiste en résidence, le danseur et chorégraphe retourne en enfance le temps d’un solo qui évoque le passage de la primaire au collège, donc du monde où le corps est libre à celui où il se rigidifie.
À l’Étoile du Nord, vendredi et samedi, le jeune chorégraphe présente ABWARTEN, une pièce qui s’inspire des écrits du psychanalyste Jean Oury et de l’œuvre de Raymond Depardon.