À l'occasion de la reprise au théâtre de l'Atelier d'"Il n’y a pas de Ajar", excellent spectacle mis en scène et interprété par la non moins brillante Johanna Nizard, l’écrivaine et rabbin Delphine Horvilleur répond à nos questions.
Au théâtre de l'Atelier, Grégory Montel et Lionel Suarez revisitent Nougaro et portent le texte de Charif Ghattas.
À l'Atelier, de grands noms du cinéma, du théâtre et de la musique, se donnent tour à tout rendez-vous pour faire entendre le texte féministe de Mona Chollet.
À l'atelier, sous la direction de Jean-Louis Benoit, la flamboyante Mathilde Charbonneaux reprend Huis Clos de Jean-Paul Sartre.
Au théâtre de l’Atelier, Tournée générale pour les fameuses Brèves de comptoir, œuvre déjantée et onirique de Jean-Marie Gourio et Jean-Michel Ribes.
Pauline Bayle magnifie l’œuvre de Balzac, lui insuffle vie avec ingéniosité et profondeur. S’emparant à bras le corps du roman fleuve du célèbre auteur de la Comédie humaine, l’épurant jusqu’à l’os, elle signe une adaptation lumineuse de cette fresque magistrale que porte cinq comédiens virtuoses.
A l'affiche de L'Atelier en octobre dernier et attendant de remonter sur les planches, Loïc Mohiban répond aux instantanés.
Comédienne et metteuse en scène, Emeline Bayart, bientôt de retour à l'Atelier, s'est laissée tenter par les instantanés.
A l’Atelier, la pétulante Émeline Bayart monte On purge bébé de Feydeau et lui donne des ailes grâce des intermèdes musicaux savoureux.
Au théâtre de l'Atelier, Peter Stein s'empare de trois farces de Tchkhov et met les nerfs de Jacques Weber à rude épreuve.