En se glissant dans les mots de Marguerite Duras, sous la direction sur mesure de Jacques Osinski, la comédienne fait, après une dizaine d’années d’absence, un retour éblouissant sur les planches.
La deuxième semaine du festival montpelliérain fait la part belle aux épopées absurdes, aux soirées interlopes et aux fables tragicomiques sur les ravages de la guerre.
Au théâtre de l’Atelier, la dernière pièce du dramaturge anglais, mise en scène par Mélanie Leray, fait flop, malgré la présence lumineuse d’Emmanuelle Bercot.
Au Théâtre de l'Atelier, "Les galets…" de la Compagnie pjpp explorent à la mode du burlesque, les dérives de la communication entre soi.
De Bergman à Dennis Kelly, de Points communs au théâtre de l’Atelier, Emmanuelle Bercot poursuit intensément sa (re)conquête des planches.
Au Théâtre de l'Atelier, Richard Bohringer, mis en scène tendrement par sa fille Romane, lit les "Quinze Rounds" de sa vie.
À l'Atelier, Romane Bohringer se glisse dans les mots de Cocteau et de son "Bel indifférent", mis en scène par Chritophe Perton.
À l'occasion de la reprise au théâtre de l'Atelier d'"Il n’y a pas de Ajar", excellent spectacle mis en scène et interprété par la non moins brillante Johanna Nizard, l’écrivaine et rabbin Delphine Horvilleur répond à nos questions.
Au théâtre de l'Atelier, Grégory Montel et Lionel Suarez revisitent Nougaro et portent le texte de Charif Ghattas.
À l'Atelier, de grands noms du cinéma, du théâtre et de la musique, se donnent tour à tout rendez-vous pour faire entendre le texte féministe de Mona Chollet.