Dans le cadre du Festival BRUIT, le metteur en scène lillois présente sa dernière création, une œuvre où tout est son, note et mélodie.
Dans le cadre du Festival Bruit, porté par le Théâtre de l’Aquarium, l’artiste lillois présente Jack, un spectacle musical conçu avec le musicien Cosmic Neman.
Se remémorant les grandes étapes de sa vie de comédien, Sylvain Sounier dresse le portrait drôle, sans concession et touchant du théâtre contemporain. Une performance tous azimuts !
Dans le cadre du Festival Bruit, qui se tiendra au Théâtre de l’Aquarium du 16 janvier au 2 février 2025, le comédien de 40 ans revisite, dans J’ai dans la tête un sac qui frappe, son histoire personnelle dans un duo musical avec son comparse Maxime Kerzanet.
Embarquant dans Les Fusées de Jeanne Candel à l’occasion du nouveau temps fort "Pavillon jeune public" initié par La Commune – CDN Aubervilliers, la comédienne, cofondatrice de la compagnie Toro Toro avec Nans Laborde-Jourdàa, explore l’espace et le temps.
Au théâtre de l’Aquarium, la metteuse en scène imagine, avec ses interprètes, un impromptu hilarant sur les folles aventures de deux astronautes bloqués dans leur navette en orbite autour de la Terre.
Lors d'un concert donné pour le Festival Bruit au Théâtre de l'Aquarium, Martial Pauliat dévoile une créature unique qui sème la confusion des genres.
Dans le cadre du Festival BRUIT au Théâtre de l’Aquarium, le fondateur de la compagnie le Balagan' retrouvé reprend La nuit sera blanche, une adaptation sensible de La Douce de Dostoïevski.
Au théâtre de l'Aquarium, dans le cadre d'un festival BRUIT augmenté, Jeanne Candel reprend Baùbo : de l’art de n’être pas mort ! Rencontre.
Au Théâtre Silvia Monfort, Lionel Dray, reprend dans le cadre du Festival d’Automne à Paris, "Les Dimanches de Monsieur Dézert" et "Ainsi la Bagarre".