Au Théâtre du Rond-point, la magie de la chorégraphe et du musicien, installés depuis peu en France, opère indéniablement. Créé en 2017, lauréat du prix Fedora, ce ballet pour sept interprètes est tout simplement une merveille de virtuosité !
Au TDV-Sarah Bernhardt, Tao Ye et le duo Eyal-Behar font danser jusqu'au vertige le Nederlands Dans Theater.
À Montpellier Danse, la chorégraphe israélienne, fidèle du festival, fait sensation. Poursuivant, son exploration de l’âme humaine, des émotions et des sentiments qui traversent les êtres, Sharon Eyal signe, avec Into the Hairy, une œuvre magnétique à la beauté sidérante.
À Chaillot-Théâtre national de la Danse, l'israélienne Sharon Eyal et la britannique Oona Doherty ouvrent la saison avec deux piéces explosives.
À la Villette, Sharon Eyal et Hofesh Shechter signent un double programme hypnotique, intense et ensorcelant porté par l’excellent Ballet de Göteborg.
À Garnier, les danseurs de l’Opéra de Paris s’emparent de l’héritage des ballets russes et visitent plus d'un siècle d'histoire de la danse.
À l’Opéra-Comédie, Montpellier Danse invite Sharon Eyal et Gai Behar à présenter leur dernière et hypnotisante création, Chapter 3.