Tous les week-ends, dans l’intimité de la Piccola Scala, le comédien se livre avec une grande élégance et beaucoup de panache.
Dans un spectacle musical vitaminé, Justine Heynemann et Rachel Arditi rendent hommage aux filles des Slits, groupe éphémère qui, sans le savoir, fit bouger les choses.
Le spectacle de Julie Duval, "L'odeur de la guerre, sonne comme un coup de poing.
À la Scala de Paris retrouver, avec "Alfred et Violetta", tout le grand art du maître de la marionnette, Rezo Gabriadze.
Christine Murillo remet un beau coup de projecteur sur l'actrice fétiche de Guitry, Pauline Carton.
A la Scala de Paris, dans Respire de Sophie Maurer, Roman Bohringer fait retentir un ode à la vie.
Alain Timár met en scène Moi, Kadhafi de Véronique Kanor. Un jeu de rôles vertigineux dans lequel un comédien antillais s'apprête à incarner nul autre que le leader libyen.
À la Scala-Paris, avant d'investir La toute nouvelle Scala-Provence, la Framboise Frivole fait ses gammes avec humour et malice.
Le poète a toujours raison. Quelle connerie la guerre, disait Prévert dans son poème Barbara ! La voilà aujourd’hui de nouveau aux portes de chez nous, alors venez écouter le saisissant Kids de Fabrice Melquiot, mis en scène par François Ha Van et interprété par une jeune troupe pleine de fougue.