Au théâtre du Lucernaire, Marjorie Frantz réussit brillamment a redonné vie à la marquise de Merteuil et à Cécile Volanges. Quinze ans après la mort de Valmont, les liaisons sont tout toujours aussi dangereuses et savoureuses.
Au théâtre du Balcon, Florence Muller rejoint la détonante famille de La Grande Musique, pièce écrite par Stéphane Guérin et mise en scène par Salomé Villiers.
Étienne Launay insuffle la vie au Montespan de Jean teulé, dans une adaptation de Salomé Villiers.
Au Buffon à Avignon, Hélène Degy donne vie aux mots de Stéphane Guérin dans une mise en scène de Salomé Villiers.
Au Théâtre des Gémeaux, Salomé Villiers s’empare d’un des tubes théâtraux de Musset, On ne badine pas avec l’amour.
Au Buffon théâtre, à Avignon, Salomé Villers met en scène la Grande Musique de Stéphane Guérin.
Au théâtre la Bruyère du 17 au 20 juin 2021 dans le cadre du Phénix Festival, avant de poser un mois ses valises à Avignon, au Buffon Théâtre, Pierre Hélie défend la toute nouvelle pièce de Stéphane Guérin, mis en scène par Salomé Villiers. Présence lumineuse, solaire, le comédien est aussi un metteur en scène curieux et passionné. Rencontre avec un artiste solaire. Quel est votre auteur de théâtre préféré
Au Théâtre du Chesnay, avant de s'envoler pour Les Gémeaux à Avignon en juillet, Adrien Biry-Vicente défend, ce soir, Badine.
Avant Avignon, Étienne Launay remonte sur les planches du théâtre de la Bruyère, pour défendre La Grande Musique de Stéphane Guérin.
Faute de pouvoir présenter Badine, son adaptation musicale du chef d'œuvre de Musset, Salomé Villiers a accepté de répondre aux instantanés.