Vingt ans après la création de Mes jambes si vous saviez, quelle fumée…, Bruno Geslin et ses comparses reprennent, au théâtre de la Bastille et en tournée, Mes jambes si vous saviez, quelle fumée…
Au TNB, Bruno Geslin et Pierre Maillet reprennent vingt ans après la création, Mes jambes si vous saviez, quelle fumée..., et signent un portrait irrévérencieux de l'artiste bordelais Pierre Molinier.
Au festival du TNB, Benjamin Kahn est l'objet de tous les désirs dans Théorème (s), une variation théâtrale de Pierre Maillet.
Au théâtre 14, le Narbonnais Pierre Maillet plonge dans ses souvenirs et reviens les grands moments de sa vie de comédien.
Avec l'aimable autorisation de Pierre Maillet, de Charles Bosson et Sugar Deli, L'Œil d'Olivier publie aujourd'hui le dernier chapitre de l'autobiographie d'Holly Woodlawn.
Avec l'aimable autorisation de Pierre Maillet, de Charles Bosson et Sugar Deli, L'Œil d'Olivier publie aujourd'hui le 20ème chapitre de l'autobiographie d'Holly Woodlawn.
Avec l'aimable autorisation de Pierre Maillet, de Charles Bosson et Sugar Deli, L'Œil d'Olivier publie aujourd'hui le 19ème chapitre de l'autobiographie d'Holly Woodlawn.
Avec l'aimable autorisation de Pierre Maillet, de Charles Bosson et Sugar Deli, L'Œil d'Olivier publie aujourd'hui le 18ème chapitre de l'autobiographie d'Holly Woodlawn.
Avec l'aimable autorisation de Pierre Maillet, de Charles Bosson et Sugar Deli, L'Œil d'Olivier publie aujourd'hui le 16ème chapitre de l'autobiographie d'Holly Woodlawn.
Avec l'aimable autorisation de Pierre Maillet, de Charles Bosson et Sugar Deli, L'Œil d'Olivier publie aujourd'hui le 15ème chapitre de l'autobiographie d'Holly Woodlawn.