Passant avec une aisance folle du surréalisme de Tous les poètes habitent Valparaiso de Carine Corajoud au délirant Péplum médiéval de Valérian Guillaume, le comédien habite la scène d'une présence singulière et fascinante.
Au Théâtre du Peuple à Bussang, la première édition de Julie Delille, nouvelle directrice du lieu, est marquée par la création du "Conte d'hiver" de Shakespeare et la présentation "Des gros patinent bien" de Pierre Guilloux et Olivier Martin-Salvan.
À l’ARC – scène nationale du Creusot, le comédien et metteur en scène poursuit la belle tournée de son aventure inspirée de contes initiatiques moyenâgeux que réinventent Valérian Guillaume et qu’interprètent 15 artistes dont 7 issus de la troupe morlaisienne Catalyse.
À l'Atelier de Paris puis au Théâtre 13, Olivier Martin-Salvan s'amuse à coeur-joie en passant avec virtuosité du dieu Pan à Ubu, roi du ring.
Au Centquatre, avant de partir pour le Quai d’Angers, Pierre Guillois et Olivier Martin-Salvan peaufinent Les gros patinent bien.