Avec la comédie d’André Roussin, Lorsque l’enfant paraît, Michel Fau vise juste et nous offre un spectacle de toute beauté, dans lequel Catherine Frot nous éblouit à nouveau.
Au théâtre des Lucioles, Karine Dubernet et Marie-Hèlène Lentini s'écharpent joyeusement dans Embrasse ta mère.
À l'Athénée, Michel Fau s'empare de George Dandin, comédie-ballet de Molière et de Lully. Follement baroque !
À la Porte Saint-Martin, Amanda Lear et Michel Fau ravivent les flammes des rapports houleux entre Bette Davis et Joan Crawford.
A la Madeleine, Michel Fau revisite Trahisons d'Harold Pinter.
Au théâtre de Paris, Michel Fau ressort de l'oubli Fric-Frac d'Edouard Bourdet
Est-ce une femme, un homme travesti ? Véritable tempête humaine, Michel Fau balaye, d’un sourire, les derniers préjugés. Flamboyant autant que pathétique, il invite à un tourbillon facétieux, où tragédie et comédie se mêlent avec virtuosité. Tour à tour diva décatie, clown triste ou poète joyeux, il charme de sa gouaille, de sa présence lumineuse. Une gourmandise pétillante à savourer sans tarder ! Dans le décor rose bonbon, kitsch à
Aux Bouffes Parisiens, Michel Fau tente de donner vie à Douce-Amère, la première comédie noire de Jean Poiret.
Au théâtre de la Porte Saint-Martin, Michel Fau met sans dessus dessous Le Tartuffe de Molière.
Au Théâtre Antoine, Michel Fau fait revivre Un amour qui ne finit pas, un boulevard signé André Roussin.