À la tête du Quai CDN Angers Pays de la Loire depuis janvier 2024, après avoir dirigé pendant neuf ans la Comédie de Caen, le comédien et metteur en scène argentin est porteur d’un nouveau souffle où cohabitent fidélité, valeurs sûres et ouverture vers d’autres univers artistiques.
Le nouveau directeur du Quai à Angers, Marcial Di Fonzo Bo met en scène remarquablement la piècede Rebekka Kricheldorf, une magnifique variation contemporaine autour des Trois sœurs de Tchekhov.
Au Quai à Angers, le metteur en scène et nouveau directeur des lieux prépare sa nouvelle création, Dolorosa, trois anniversaires ratés de Rebekka Kricheldorf, une revisite sensible et caustique d’une des œuvres emblématiques du dramaturge russe.
Entre théâtre, installation sonore et art contemporain, le festival rémois FARaway raconte autant de migrations que de voyages transdisciplinaires.
Au Petit-Saint-Martin, Catherine Hiegel donne corps et humour décalé au Music-Hall de Lagarce, sous le regard bienveillant de Marcial Di Fonzo Bo.
Au 11 • Avignon, Raoul Fernandez plonge dans ses souvenirs et invite à traverser les multiples récits de sa vie.
Au Petit Saint-Martin, Catherine Hiegel donne vie aux règles de savoir-vivre de Lagarce sous le regard complice de Marcial Di Fonzo Bo.
À la Mousson d’été,Michel Didym propose de (re)découvrir Portrait de Raoul de Philippe Minyana, mis en scène par Marcial Di Fonzo Bo.
Dans le cadre du festival d’Anjou, Catherine Hiegel donnera Les règles du savoir vivre dans la société moderne de Jean-Luc Lagarce.