Au théâtre de l'Œuvre, le comédien, aussi à l'aise sur les planches d'un théâtre que sur un plateau de cinéma ou de télévision, reprend, au côté de Jina Djemba, Ring (Variations sur le couple) de Léonore Confino, mise en scène par Côme de Belleszice. Rencontre.
Alain Batis et sa Cie La Mandarine Blanche font résonner dans une superbe partition théâtrale, L’enfant de verre de Léonore Confino et Géraldine Martineau.
Au Théâtre de l’Œuvre, Julien Boisselier s’empare avec une gourmandise frénétique de la nouvelle pièce de Léonore Confino, L’Effet miroir.
Au Rond-Point, Léonore Confino retrouve sa partenaire de longue date, Catherine Schaub et présente sa dernière pièce, Le Village des sourds.
Auréolé du Molière du meilleur seul-en-scène en 2017, pour son adaptation du roman de Maylis de Kerangal, Réparer les vivants, Emmanuel Noblet ne cesse d'étonner, de varier les jeux. Rencontre avec un artiste protéiforme et lumineux.
Entrée à la Comédie-Française, en tant que pensionnaire, le 19 octobre dernier, Géraldine Martineau se frotte avec grâce aux Instantanés.
Autrice des Beaux actuellement au Petit-Saint-Martin, Léonore confino revient sur la genèse de cette pièce.
Au petit Saint-Martin, Léonore Confino et Côme Bellescize dézinguent le couple parfait.
Avec 1300 grammes, Léonore Confino nous entraîne dans les méandres du cerveau.