Au théâtre Montparnasse, Léna Breban adapte en comédie musicale la bande dessinée à succès d’Hubert et Zanzim et donne à la comédienne la capacité de défier le genre et de tailler en pièces les préjugés sociétaux.
Les deux artistes installent Music-Hall Colette, spectacle créé à l'Espace des arts de Chalon-sur-Saône, à Paris, au Tristan Bernard.
Après l'Espace des Arts de Chalon-sur-Saône, Cléo Sénia et Léna Bréban rendent au Théâtre Tristan Bernard, un formidable hommage à Colette.
Auréolée de quatre Molières, dont celui de la mise en scène, du Prix Laurent-Terzieff de Syndicat de la Critique et lauréate du Prix Nouveau Talent de la SACD, Léna Bréban flirte, cette année, avec les étoiles, et transforme tout ce qu'elle touche en succès. Engagée, féministe, la comédienne et metteuse en scène s'installe du 7 au 23 juillet 2022 à la Présence Pasteur avec son adaptation de Renversante de Florence Hinckel, une
La 59e édition des prix du Syndicat professionnel de la Critique Théâtre, Musique et Danse.
À L’Espace des Arts de Chalon-sur-Saône, avant de s’installer en juillet à Avignon à Présence Pasteur, Léna Bréban présente Renversante de Florence Hinckel.
L’épatante Léna Bréban s’empare avec malice de Comme il vous plaira de Shakespeare. S’appuyant sur l’adaptation enlevée, épurée et dépoussiérée de Pierre-Alain Leleu, elle insuffle un vent de folie burlesque à cette comédie emberlificotée et lui offre un coup de jeune des plus savoureux. Une gourmandise à déguster sans modération !