Dans le cadre de la carte blanche que lui a offert La Scala-Paris pour quatre spectacles, la comédienne habite le lieu de mots, de poésie et de chants. L’occasion d’une balade au cœur de ses jardins secrets.
Pour fêter leurs vingt ans d’existence, ce trio d’exception présente un tout nouveau spectacle, orchestré avec Pierre Guillois. Un feu d’artifice qui met le cœur en fête.
Créé à Nice à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle salle des Franciscains en avril 2022, Le sourire de Darwin reprend le chemin des théâtres. D’Antibes à Paris, l’actrice italo-américaine, sous le regard amical de la metteuse en scène Muriel Mayette-Holtz, parle avec gourmandise de son métier et de sa passion pour les animaux.
À la Scala-Paris, après un beau succès public et critique à Théâtre Ouvert l’an dernier, Le Moment psychologique mis en scène par Alain Françon, revient sur les planches et donne à entendre les mots du jeune auteur.
À la Scala-Paris, le chorégraphe annécien, à la tête de la Beaver Dam Company, présente sa toute nouvelle création.
À la Scala de Paris, le grand Jacques présente Weber à vif, un spectacle où les mots et la musique font bon ménage pour titiller nos méninges et raviver nos appétences théâtrales.
vant d’investir la Scala-Province cet été, Édouard Hue vient de présenter à l’Opéra Grand Avignon, son "Oiseau de feu" d'après Stravinsky.
À la Scala-Paris, Philippine Pierre-Brosolette fait résonner les maux de Gisèle Halimi dans Une farouche liberté, que met en scène Léna Paugam.
À la Scala-Paris, Antoine Heillet se glisse dans la peau du garçon d'En attendant Godot de Beckett mis en scène par Françon.
À la Scala-Paris, Léna Paugam, à la mise en scène, Philippe Pierre Brosolette et Ariane Ascaride, au jeu, maintiennent la flamme féministe de Giséle Halimi.