Au Studio Marigny, sous la direction de Johanna Boyé, l’actrice franco-argentine, rare au théâtre, donne corps aux Gens de Bilbao naissent où ils veulent, un roman autobiographique qui la mène du Pays basque à Paris.
Elle est une des Filles aux mains jaunes, la pièce de Michel Bellier, mise en scène par Johana Boyé, à l’affiche du théâtre Rive Gauche.
Avec le conte d’Andersen, La Reine des neiges, l’histoire oubliée, la Comédie-Française ouvre le bal des productions destinées à illuminer les fêtes de fin d’année.
Après avoir cartonnée cet été à Avignon, L’Invention de nos vies, pièce adaptée du roman éponyme de Karine Tuil, s’installe pour l’automne et l’hiver au Théâtre Rive Gauche.
Au Girasole à Avignon, Pamela Ravassard adapte et met en scène 65 miles de Matt Hartley.
Au Festival d'Avignon le OFF, la pétillante Vanessa Cailhol passe des mots de Molière à ceux plus contemporains d'Élodie Menant.
Avec Je ne cours pas, je vole !, le duo Boyé-Menant s'est envolé bien sportivement vers un succès et des nominations aux Molières 2023.
Rongeant son frein depuis plusieurs mois,Brigitte Faure s'apprête à remonter, dès le 9 juin, sur les planches du théâtre Rive Gauche.
Nommée aux Molières 2020 dans la catégorie révélation féminine, Elodie Menant explose littéralement sur scène et révèle une plume fine et enlevée.
Enfin déconfinée, la metteuse en scène Johanna Boyé libre son regard(s) sur la journée du 11 mai.