Au Petit-Saint-Martin, Catherine Hiegel donne corps et humour décalé au Music-Hall de Lagarce, sous le regard bienveillant de Marcial Di Fonzo Bo.
Au Petit Saint-Martin, Catherine Hiegel donne vie aux règles de savoir-vivre de Lagarce sous le regard complice de Marcial Di Fonzo Bo.
Pour célébrer la réouverture du théâtre de Sartrouville, Sylvain Maurice directeur du lieu, propose de redécouvrir deux œuvres phares de son répertoire, deux monologues très différents, issus de sa collaboration étroite et synergique avec le comédiens Vincent Dissez, Réparer les vivants et Un jour, je reviendrai. Dialogue à bâtons rompus avec deux artistes habités. Comment vous êtes-vous rencontrés ? Sylvain Maurice : On se connaît depuis longtemps. Je l’ai souvent vu joué au théâtre. Nous
En janvier au Lavoir Moderne, Jean-Charles Mouveaux reprend sa belle adaptation de Juste la fin du monde de Jean-Luc Lagarce.
Seul sur scéne au Théâtre de Sartrouville, Vincent Dissez, dirigé par Sylvain Maurice, se glisse avec fièvre dans les mots de Lagarce.
Au Festival d'Avignon , Christophe Rauck met en scène la promotion 5 de l'Ecole du Nord.
Au TNS ou à l'Odéon, Clément Hervieu-Léger invite à un bien poignant voyage au Pays Lointain.