À la tempête, la metteuse en scène reprend, "toute Nue !", son adaptation augmentée de "Ne te promène pas toute nue" de Feydeau, mâtinée de Nòren et de Despentes. Rencontre avec une artiste engagée et décoiffante !
Au Lucernaire, Jean-Paul Tribout achève avec bonheur "On va faire la cocotte" de Georges Feydeau.
Au Théâtre Hébertot, Christophe Lidon reprend son adaptation très cinémascope du fil à la patte de Feydeau.
Comédienne et metteuse en scène, Emeline Bayart, bientôt de retour à l'Atelier, s'est laissée tenter par les instantanés.
A l’Atelier, la pétulante Émeline Bayart monte On purge bébé de Feydeau et lui donne des ailes grâce des intermèdes musicaux savoureux.
Aux Bouffes Parisiens, Ladislas Chollat signe un Feydeau tout feu tout flamme.
Au Théâtredelacité, les Bâtards dorés revisitent sacrement Feydeau.
En faisant se rencontrer, de manière tout à fait improbable, les écrits de Feydeau et de Norén, mâtinés de Despentes, Emilie Anna Maillet crée un objet théâtral fort déconcertant
mais terriblement percutant.
Reprise de La puce à l'oreille, un Feydeau déjanté, spectacle avec lequel Lilo Baur met le feu au Français.
Au théâtre actuel, Johanna boyé assaisonne La Dame de chez Maxim de Feydeau avec un peu de pop et de burlesque.