Stanislas Nordey quitte en beauté le TNS et son École en mettant en scène "Voyage dans l'Est" d'Angot et est incarnant "l'Évangile de la nature" de Lucrèce.
Un atelier de jeu au masque et une carte blanche autour de la figure de Valérie Solanas : l'école du TNS montre le travail de ses élèves.
À la MC93, Mélody Pini, sortie en 2019 de l’école du TNS, reprend Ce qu'il faut dire de Léonora Miano, mis en scène par Stanislas Nordey.
Alors que le groupe 46 fait ses adieux à ce qui fut sa maison pendant plus de trois ans, quatre élèves de la section mise en scène présentaient, début novembre, leurs interprétations respectives de La Taïga court de Sonia Chiambretto. L'occasion de révéler des identités artistiques tranchées et singulières.
Metteur en scène et musicien, Mathieu Bauer, épaulé par son collaborateur fidèle Sylvain Cartigny, met en scène le Groupe 46 du TNS dans Donnez-moi une raison de vous croire.
À la veille du départ de son directeur, Stanislas Nordey, la directrice des études du TNS évoque l'école, son action et son avenir.
Au TNS, Eddy D’arenjo invoque au plateau pour son premier spectacle Godard et la Nouvelle Vague.