Olivier Py tire sa révérence au Festival d’Avignon avec Miss Knife et ses sœurs, un spectacle qui célèbre le théâtre, l’amour, la vie et la paix. Ainsi s’achève, en musique et en paroles, la 76e édition du Festival d’Avignon. Magnifique !
À la Friche de la Belle de Mai, dans le cadre du festival de Marseille, le duo BODY BODY et le chorégraphe Redouan Mriziga font souffler sur la cité phocéenne, des vents contraires venus du plat pays.
De Marseille au Théâtre 95 de Cergy, dans le cadre de l'ouverture de saison de Points Communs, le duo Voetvolk et leur troupe font danser les spectateurs jusqu'au bout de nuit.
À Grenoble, Yoann Bourgeois, qui vient d'annoncer son départ du Ccn2, présente la 7e édition du grand rassemblement, une manifestation écolo-artistique tout-terrain.
Après une année empêchée en raison de la pandémie, la douzième édition du Festival romand Antigel a frôlé le carton plein. rencontre avec Gábor Varga.
En ce début septembre, Imany revient en force et grâce avec un album de reprises qu'elle mâtine d'inspirations voodoo.
À Vannes, Scènes du Golfe, Jane Birkin a donné ce lundi 24 mai, le coup d’envoi de sa tournée Oh ! Pardon tu dormais…
Avec Pura vida (Banda sonora), Misai signe son retour sur la scène française.
Les Coquettes enflamment le Grand Point-Virgule.
Tous les lundis, allez prendre votre dose d'amour et de tolérance au Studio Hébertot pour écouter les Funambules en concert.