En partenariat avec le Festival d’Automne, le Centre Pompidou présente pour la première fois le travail étonnant et dérangeant de la chorégraphe américaine originaire de Saint-Domingue.
Retenez bien le nom de Sébastien Kheroufi. Avec sa première mise en scène, il fait merveilleusement résonner les mots de Peter Handke et rappelle qu’il faut toujours écouter les poètes.
Pour fêter les 20 ans de sa compagnie, Philippe Quesne reprend son spectacle mythique, "La mélancolie des dragons" au Centre Pompidou.
Au Festival de Marseille, avant celui d'Avignon, Bintou Dembélé invite, avec G.R.O.O.V.E, à un voyage à travers les arts et les lieux qu’elle investit.
Au festival de Montpellier Danse, Nadia Beugré porte au plateau les trans d'Abidjan et leur prête une parole prophétique.
Aprés avoir présenté sa dernière création au CDN d'Orléans, Vimala Pons se prépare à investir le Centre Pompidou et le CentQuatre.
Au centre Pompidou, Qudus Onikeku peaufine Re:incarnation, sa dernière création, qui sera diffusée en streaming le 27 janvier à 19h.
Au centre Pompidou, Francis Bacon s'affiche en toutes lettres.
Plonger en immersion totale dans l’œuvre riche et singulière de Martial Raysse est une expérience hors du commun qui ne laisse pas indifférent… Faites-vous votre propre opinion en allant découvrir cette rétrospective de grande qualité… Présentation : Du 14 mai au 22 septembre 2014, le Centre Georges Pompidou consacre un de ses halls d’exposition du 6e étage à l’artiste français de renommée internationale, Martial Raysse. Cette rétrospective rassemble une large