Kaori Ito récidive à la Scala Paris

A la scala Paris, Kaori Ito continue son striptease.

Pour son deuxième minuit show, l’artiste japonaise continue à déballer ses histoires de fesses avec autodérision et ingénuité. Effeuillage en règle, ton léger, licencieux, musique jazzy ont fait le charme de cette soirée coquine. 

On ne change pas une recette qui gagne. Plongeant dans ses souvenirs, Kaori Ito raconte avec une savoureuse délectation ses premières aventures sexuelles. Si, sur le fond, la performance s’articule de la même la manière que lors du premier minuit show, c’est dans sa relation avec le musicien que de belles variations apparaissent.

Les histoires sont les mêmes. Avec humour, elle nous parle de son premier orgasme avec les bulles d’un jacuzzi, son dépucelage raté avec un japonais, sa découverte douloureuse des plaisirs sodomites avec un iranien à New York, son expérience en tant que vendeuse dans un sex-shop à Tokyo. Le fil du récit est plus décousu, son interaction avec le public plus timide. Mais c’est pour faire la part belle à la danse. Comme la première fois, la magie opère. Gestes précis, mouvements robotiques, Kaori Ito est une formidable interprète. Son effeuillage, au son jazzy de la musique jouée en direct par le très talentueux et désopilant Thomas de Pourquery, est tout simplement hypnotique.

Les cœurs chavirent, les sens sont en émoi. En attendant, la reprise exceptionnelle le 15 février 2020, d’Embrase-moi, co-écrit et co-interprété par Théo Touvet, son compagnon à la ville, l’artiste japonaise a une nouvelle fois conquis un public d’initiés. Bravo ! 

Minuit avec Kaori Ito #2
La Scala Paris 
13, boulevard de Strasbourg
75010 Paris
Le 30 janvier 20200 à 23h59
Durée 1h environ 


Avec Kaori Ito et Thomas de Pourquery

Crédit photos © Julien Vivante et © Laurent Philippe

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Contact Form Powered By : XYZScripts.com