Créée par Chloé Dabert au CDN de Reims, "Rapt" s'offre comme une opération théâtrale à haut risque autour de la paranoïa politique.
Au Centquatre, où elle est artiste résidente, la directrice de la Comédie de Reims, Chloé Dabert, fait honneur au Firmament, texte percutant de Lucy Kirkwood en forme de thriller juridique féminin et sombre.
À la Comédie de Reims, dans le cadre du festival FARaway, Gus Van Sant et la Zoukaz Theatre Company font le show.
Au Festival d'Avignon, Chloé Dabert et Lola Lafon s’emparent avec délicatesse du roman de de l’autrichienne Marlen Haushofer.
Sorti en 2019 de l’AtelierCité à Toulouse, Thibaut Prigent est un jeune premier à l’imaginaire débordant. Alors qu’il ne pourra fouler les planches du mythique Odéon aux côtés de Clémentine Verdier et Mélodie Richard dans La double inconstance de Marivaux, monté magistralement par Galin Stoev, en mai prochain, il peaufine son seul en scène, La Fugue, une plongée vertigineuse dans son univers créatif de grand enfant. Rencontre avec un artiste ténébreux autant que
A la comédie de Reims, Chloé Dabert reprend les représentations de Girls and Boys de Dennis Kelly, interrompues en mars suite au confinement.
A Reims, Chloé Dabert invite la première quinzaine de juillet, à l'heure de l'apéro, à partager autour du théâtre et du spectacle vivant.
Au ThéâtredelaCité, Choé Dabert met en scène les jeunes de l'AtelierCité dans une pièce de Laura Wade.